mardi 5 mai 2009

Ochos pour femme

On ne travaille jamais assez ses ochos. C'est une des premières choses qu'on apprend et on doit perpétuellement les redécouvrir. Combien de fois, en sortant d'un cours je me suis dit: "Oye! je croyais que je savais faire mes ochos..."

Voilà en quelques secondes une leçon de ochos... mais c'est aussi presque 6 minutes de bonheur à regarder danser un prof argentin et son étudiante anglaise.

Et elle a des souliers à mourir.....

Une autre leçon de ochos avec Jennifer Bratt

1 commentaire:

  1. En effet! c'est un cas d'apprentissage perpétuel!

    Merci pour les liens, mais je suis restée sur ma faim. Pour exécuter un bon ochos, il y a un moment magique où cela commence avec les épaules et cela continue avec les hanches pour se terminer avec les pieds...
    Dans les deux liens, nous ne pouvons pas toujours voir cette magie s'opérer, surtout aux pour le deuxième lien qui ne montre que les pieds.
    Oui, ils sont parfaitement exécutés, mais j'aurais aimé voir comment Jennifer s'y prend sans l'aide du mur.

    Mais tu as raison, ses souliers sont divins!

    RépondreSupprimer