mercredi 10 juin 2009

Qu'a fait le tango pour vous? What has Tango done for you?


Pour certains
le tango guérit!

Pour d'autres c'est une leçon de vie

Et pour vous, pourquoi faites vous du tango? Qu'est-ce que le tango a changé dans votre vie, que vous a t-il appris?

*°°°°°*****°°°°°*°°°°°*****°°°°°*°°°°°*****°°°°°

For some
tango heals!

For others it is a life lesson

What about you? Why do you tango? What has Tango changed in your life? What has Tango taught you?

1 commentaire:

  1. P.c.q. cette danse me fascine et que je m'en voudrais de passer à côté, p.c.q. je suis trop timide.

    Oui, je suis bien timide, avec des tendances vers la solitude assez profondes. Le tango m'oblige à entrer en contact avec d'autres. Curieusement, j'y arrive assez bien, mais je n'oublie pas que je suis une perpétuelle Bébé in Camino, alors je sais que cela ne sera jamais aussi bien acquis que j'aimerais.

    Pour l'instant, la poursuite de ces réponses, me fascine autant que mon apprentissage cette danse.

    RépondreSupprimer