Pour ceux qui débutent, la préparation pour les premières milongas peut paraître déroutante. Voici un petit guide rapide. Rajoutez vos étapes dans les commentaires
Étape 1- Salle de bain.
Douche chaude puis froide et on insiste bien sur les jambes et les pieds avec l'eau froide!
Deux rituels importants: les dents et le déo. Fil dentaire, brossage en règle et rince-bouche. J'ai 4 déos différents dans ma salle de bain, il m'arrive d'en changer avant même de sortir... Je sais, ça fait un peu obssessionnelle...
Ce que je regrette le plus, pas de parfum, ça peut en déranger certains. Désolant pour moi qui suis connu au bureau pour mon parfum.
Étape 2- Placard
Pas de couleur claires car la transpiration des hommes laissent de vilaines marques sur les chandails. Il faut du souple et du près du corps.
Si vous craigniez les marques de transpiration, on trouve des petits "pads" speciaux chez Pharmaprix et Jean Coutu. Il suffit de les coller à l'intérieur des vêtements et hop, ni vu ni connu! Juste pas oublier de les enlever avant de tout mettre au lavage.
Après il faut encore se coiffer, se maquiller... Il m'est arrivé quelques fois de ne pas aller danser juste parce que je n'avais pas le courage de passer une heure à me préparer.
Avec le temps j'ai réussi à réduire le temps de préparation de moitié, notamment en ajustant ma garde-robe et ne perdant plus des heures à trouver quelque chose qui me permette de danser confortablement.
Happy dancing...
C'est plus là...
Il y a 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire